Choisir le pays d'expédition

Afin de vous fournir les prix finaux des produits (taxes et frais de transport inclus), nous avons besoin que vous sélectionniez le pays de destination dans la liste de pays suivante.

Le 1er juillet 2021, la directive MOSS (Mini One-Stop Shop) pour le commerce électronique est entrée en vigueur. Nous devrons donc appliquer le taux de T.V.A. correspondant au pays de destination de l'envoi.

Acheter des MANDARINES BIO

Logo BIO

Opérateur
CV6148E

Logo BIO Europe
Information
Actuellement, nous n'avons pas de mandarines Bio.
Boîte Mandarines BIO 10 kg
Cueillette finie
Boîte Mandarines BIO 10 kg
Variété: Nadorcott ®

Non Disponible

Boîte Mandarines BIO 15 kg
Cueillette finie
Boîte Mandarines BIO 15 kg
Variété: Nadorcott ®

Non Disponible

Boîte Mandarines BIO 20 kg
Cueillette finie
Boîte Mandarines BIO 20 kg
Variété: Nadorcott ®

Non Disponible

Mandarine Nadorcott ®

DESCRIPTION GÉNÉRALE:
Les fruits sont petits, de forme aplatie et d'une couleur rougeâtre brillante, moins intense vers la fin de leur maturation. Facile à peler et avec une pulpe tendre et fondante riche en jus et avec une saveur légèrement acide caractéristique. Comme la plupart des mandarines, elle n'a généralement pas de pépines, si ce n'est pour la pollinisation croisée des abeilles avec d'autres variétés. C'est une variété brevetée, très appréciée pour sa saveur. Une fois récolté, il peut durer jusqu'à 20 jours dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Sa période de récolte se situe entre février et mars.

CALIBRE:
La taille moyenne de cette variété est petit. La taille commerciale à Naranjas de Cullera pour cette variété est minimum de 50 mm.

DURABILITÉ:
Une fois récoltées, elles se conservent jusqu'à 20 jours, (certains fruits mème plus), en suivant toujours nos instructions pour leur conservation : les retirer immédiatement de la caisse, les étaler sur une large surface, avec une température et une humidité non extrêmes, sans lumière directe du soleil ni de source de chaleur, et en jetant tout fruit qui peut-être endommagé. Il s'agit d'une règle générale, compte tenu du fait qu'il s'agit de denrées périssables et que, sans traitement post-récolte, il est également possible que certains fruits s’abìment avant les 20 jours.

INCONVÉNIENTS POSSIBLES:
Elle peut présenter des défauts esthétiques qui n'affectent pas sa qualité (voir notre blog à ce sujet). Dans les stades avancés de maturation, elle peut être molle et peut modifier son goût.Comme la plupart des mandarines, elles peuvent avoir quelques pépins dû à la pollinisation croisée.

Culture écologique

Ces fruits sont issus d'une agriculture biologique certifiée respectueuse de l'environnement. Les traitements ne sont appliqués qu'en cas de besoin et toujours avec des substances naturelles acceptées par le comité d'agriculture biologique. Tout comme nos produits, ils ne reçoivent aucun type de traitement post-récolte.

Il existe différents organes de contrôle régionaux en Europe qui garantissent que les produits véritablement biologiques parviennent au consommateur. L'organisme qui correspond à notre région est le CAECV (Comité pour l'agriculture écologique de la Communauté valencienne), agréé par l'Union européenne avec le code ES-ECO-020-CV.

Dans ce lien, vous pouvez obtenir plus d'informations sur les traitements aux agrumes.