Choisir le pays d'expédition

Afin de vous fournir les prix finaux des produits (taxes et frais de transport inclus), nous avons besoin que vous sélectionniez le pays de destination dans la liste de pays suivante.

Le 1er juillet 2021, la directive OSS (One-Stop Shop) pour le commerce électronique est entrée en vigueur. Nous devrons donc appliquer le taux de T.V.A. correspondant au pays de destination de l'envoi.

info@naranjasdecullera.com Notre emplacement
Identifiez-vous
Pays de livraison:
France
Pays de livraison:
France
Jumelage Jever - Cullera

Jumelage Jever - Cullera

Ruth Palomero 2785 30 septembre 2023

Depuis 1998, notre ville, Cullera, est jumelée avec la ville de Jever en Basse-Saxe, en Allemagne. Elle l'est également avec Le Bourget en France. Le concept de jumelage entre villes est né en Europe peu après la Seconde Guerre mondiale, dans le noble but de favoriser les liens d'union entre les populations européennes et de promouvoir des projets d'intérêt mutuel. Depuis lors, nous organisons régulièrement des rencontres entre les citoyens des deux villes, alternativement à Cullera et à Jever.

Il est extrêmement gratifiant de voir les liens d'amitié solides qui se sont tissés et l'hospitalité avec laquelle chacune de nos villes accueille les visiteurs. Cette initiative nous a profondément marqués.

Pour notre entreprise, cet échange a été extrêmement fructueux, notamment en raison du grand intérêt des habitants de Jever pour nos oranges. En Allemagne, ils apprécient beaucoup la possibilité d'acheter des oranges valenciennes qui n'ont pas subi de traitement post-récolte et qui ont été récoltées à leur point optimal de maturité. Il n'y a pas de comparaison possible avec celles que l'on trouve dans les supermarchés. De plus, pour les habitants de Jever, le fait d'acheter à un fournisseur qu'ils connaissent directement ajoute une valeur supplémentaire en termes de confiance.

Ruth Trio Paella

Au cours du mois de septembre 2023, une représentation de Cullera a eu le privilège de visiter Jever. Pendant cette période, nous avons renforcé nos liens, fait des propositions pour l'avenir et, ce qui est tout aussi important, nous avons passé de très bons moments ! L'équipe qui gère l'entreprise, composée de Lily, Vicent, Ruth et Esther, a pu constater personnellement la gentillesse et l'hospitalité de Jever. Nous apprécions beaucoup l'opportunité de rencontrer et de connaître nos clients, ce qui nous permet de rompre avec la distance qui accompagne souvent le commerce électronique.

Nous attendons avec impatience la visite du groupe Jever à Cullera, afin qu'ils puissent découvrir de première main le fonctionnement de notre entreprise et profiter d'une promenade dans l'un de nos champs.

A bientôt, Jever !

Patos