Choisir le pays d'expédition

Afin de vous fournir les prix finaux des produits (taxes et frais de transport inclus), nous avons besoin que vous sélectionniez le pays de destination dans la liste de pays suivante.

Le 1er juillet 2021, la directive OSS (One-Stop Shop) pour le commerce électronique est entrée en vigueur. Nous devrons donc appliquer le taux de T.V.A. correspondant au pays de destination de l'envoi.

info@naranjasdecullera.com Notre emplacement
Identifiez-vous
Pays de livraison:
France
France
Pays de livraison:
France
France
La tempête et les oranges

La tempête et les oranges

Ruth Palomero 3467 25 février 2020

Chère cliente, cher client:

Chez nous, il y a toujours eu des tempêtes, Raimon, le dit dans une chanson:

«Dans mon pays, la pluie ne sait pas pleuvoir, ou il pleut peu ou trop»

Avec le changement climatique, il y a des tempêtes de plus en plus agressives, avec des quantités d'eau et des rafales de vent qui font vraiment peur. Cela s'est produit pendant la semaine du 20 janvier 2020: la tempête Gloria a inondé nos jardins et les vents d'ouragan ont causé, entre autres dégâts, la perte d'une grande partie de la récolte. Beaucoup d'oranges qui restaient sur l'arbre ont été endommagées sur la peau en raison du frottement et des coups contre les branches causés par le vent. Durant les tempêtes, cet effet du vent, associé à l'humidité accumulée par la pluie, gâche plus facilement les oranges, même celles qui ne semblent pas endommagées. Dans ces cas, en plus d’une bonne sélection et d’un bon service client pour que le client n’ait pas à assumer ces dommages, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus. Travailler avec des denrées périssables sans traitement après-récolte n’est pas facile. Nous sommes conscients du risque assumé en n'appliquant aucun traitement après-récolte, mais cela nous compense largement lorsque nos clients apprécient positivement le bon goût de nos oranges.

La tempête de Gloria a brisé les hauts de la marée puisqu'ils ont des records en Méditerranée: cette vague a atteint plus de 14 mètres de haut. Heureusement, l'effet négatif de la tempête passe en quelques jours. Les fruits touchés tombent de l'arbre et seul les bons y restent. Notre équipe continuera à travailler pour vous offrir les meilleures oranges et les plus naturelles ainsi comme le meilleur service client.

Merci pour la confiance et la compréhension que vous nous montrez toujours dans ces cas.