Choisir le pays d'expédition

Afin de vous fournir les prix finaux des produits (taxes et frais de transport inclus), nous avons besoin que vous sélectionniez le pays de destination dans la liste de pays suivante.

Le 1er juillet 2021, la directive MOSS (Mini One-Stop Shop) pour le commerce électronique est entrée en vigueur. Nous devrons donc appliquer le taux de T.V.A. correspondant au pays de destination de l'envoi.

Acheter des BOÎTES MIXTES

Information
Actuellement, nous n'avons pas de BOÎTES MIXTES.
Boîte Mixte 10 kg (5 kg oranges + 5 kg mandarines)
Cueillette finie
Boîte Mixte 10 kg (5 kg oranges + 5 kg mandarines)
Variétés: València Late/Moncalina

Non Disponible

Boîte Mixte 15 kg (10 kg oranges + 5 kg mandarines)
Cueillette finie
Boîte Mixte 15 kg (10 kg oranges + 5 kg mandarines)
Variétés: València Late/Moncalina

Non Disponible

Boîte Mixte 20 kg (10 kg oranges + 10 kg mandarines)
Cueillette finie
Boîte Mixte 20 kg (10 kg oranges + 10 kg mandarines)
Variétés: València Late/Moncalina

Non Disponible

Boîte Mixte 20 kg (15 kg oranges + 5 kg mandarines)
Cueillette finie
Boîte Mixte 20 kg (15 kg oranges + 5 kg mandarines)
Variétés: València Late/Moncalina

Non Disponible

Orange València Late

DESCRIPTION GÉNÉRALE:
C'est la variété d’orange la plus tardive produite à Valence et probablement la plus répandue dans le monde. Elle appartient à la famille des oranges blanches. Elle a une forme aplatie, une peau lisse de faible épaisseur et une couleur orange pâle. Contrairement à la famille Navel, elle n'a pas de nombril. C'est une orange très juteuse, avec un degré d'acidité plus élevé que la Lanelate et une très bonne saveur. Elle peut avoir quelques pépins. Elle produit une grande quantité de jus, bien qu'elle puisse également être consommée comme une orange de table. La pulpe de ces oranges est résistante et compacte.

CALIBRE:
En moyenne la taille de cette variété est moyenne ou petite. La taille commerciale à Naranjas de Cullera pour cette variété est mínimum de 65 mm.

DURABILITÉ:
Elles se conservent en bonnes conditions jusqu'à 30 jours après la récolte (certains fruits même plus), en suivant toujours nos instructions pour leur conservation : les retirer immédiatement de la caisse, les étaler sur une grande surface, avec une température et une humidité non extrêmes, sans lumière directe du soleil ni de source de chaleur, et en jetant tout fruit qui peut-être endommagé. Il s'agit d'une règle générale, compte tenu du fait qu'il s'agit de denrées périssables et que, sans traitement post-récolte, il est également possible que certains fruits s’abîment avant les 30 jours.

INCONVÉNIENTS POSSIBLES:
Elle peut présenter des défauts esthétiques qui n'affectent pas sa qualité (voir notre blog à ce sujet). Dans les stades avancés de maturation, elle peut être molle. Comme toutes les oranges fraîches et sans traitement post-récolte, elles ne se pèlent pas très bien à la main.

Mandarine Moncalina

DESCRIPTION GÉNÉRALE:
Issue de la mutation de la variété Montcada (elle-même hybride d'Oroval et de Kara), c'est une mandarine tardive qui se récolte entre janvier et février. Sa taille peut varier de moyenne à grande, et sa couleur est d'un orange intense. Avec un contenu élevé en jus, son goût a un niveau de sucre très équilibré qui a reçu l'approbation des clients qui ont goûté cette variété.

CALIBRE:
Le diamètre de ces fruits varie entre 65 et 70 millimètres.

DURABILITÉ:
Elles se conservent bien jusqu'à 20 jours après la récolte, en suivant toujours nos instructions pour leur conservation : retirez-les immédiatement de la caisse, étalez-les sur une grande surface, avec une température et une humidité non extrêmes, sans lumière directe du soleil ni de source de chaleur, et en jetant tout fruit qui peut-être endommagé. Il s'agit d'une règle générale, compte tenu du fait qu'il s'agit de denrées périssables et que, sans traitement post-récolte, il est également possible que certains fruits s’abîment avant les 20 jours.

INCONVÉNIENTS POSSIBLES:
Comme la plupart des mandarines, elles peuvent avoir quelques pépins dû à la pollinisation croisée.

Culture conventionnelle

Ces fruits proviennent d'une culture conventionnelle, c'est-à-dire qu'ils peuvent avoir reçu des traitements conventionnels lors de leur production. Une fois récoltés, ils ne sont nettoyés seulement avec un chiffon avant d'être commercialisés. Aucune cire, antifongique ou autre conservateur n'est ajouté. Dans les traitements appliqués par nos agriculteurs, seuls des produits autorisés par l'UE sont utilisés. Ainsi même, une part importante des fruits que nous servons provient de vergers qui n'ont reçu aucun traitement pesticide.

Dans ce lien, vous pouvez obtenir plus d'informations sur les traitements aux agrumes.