Choisir le pays d'expédition

Afin de vous fournir les prix finaux des produits (taxes et frais de transport inclus), nous avons besoin que vous sélectionniez le pays de destination dans la liste de pays suivante.

Le 1er juillet 2021, la directive MOSS (Mini One-Stop Shop) pour le commerce électronique est entrée en vigueur. Nous devrons donc appliquer le taux de T.V.A. correspondant au pays de destination de l'envoi.

Acheter des AVOCATS

Information
Nous livrons actuellement la variété:
Lamb Hass
Prochain jour d'expédition prévu pour France:
Monday, 30/05/2022
Boîte Avocats 4.5 kg
Boîte Avocats 4.5 kg
Variété: Lamb Hass

40,50€

Boîte Avocats 9 kg
Boîte Avocats 9 kg
Variété: Lamb Hass

64,50€

Avocat Lamb Hass

DESCRIPTION GÉNÉRALE:
L'avocat Lamb Hass est un gros fruit dont le poids moyen est compris entre 200 à 350 grammes. Lorsque le fruit est mûr, la peau est rugueuse, violet foncé, presque noire, et cède à une légère pression. La chair est verte avec des tons blanchâtres ou jaunâtres, avec une saveur semblable à celle des noix et une seule grosse graine arrondie au centre. Cette variété est plus grande que l'avocat Hass et sa récolte plus tardive, entre mars et juillet.

CALIBRE:
La taille moyenne de cette variété est généralement grande, la grande majorité des fruits dépassent les 70 mm dans leur partie la plus large.

DURABILITÉ:
Il est récolté lorsqu'il acquiert une taille appropriée et mûrit entre 10 à 12 jours après la récolte. Si vous voulez accélérer le mûrissement de certains d'entre eux, une bonne astuce consiste à les mettre à côté d’une pomme.
Une fois mûr, il est préférable de le conserver au réfrigérateur, puis, là, il peut se conserver dans de bonnes conditions jusqu'à une semaine environ.

INCONVÉNIENTS:
Une fois mûr, il ne se conserve pas plus d'une semaine au réfrigérateur.

Culture conventionnelle

Ces fruits proviennent d'une culture conventionnelle, c'est-à-dire qu'ils peuvent avoir reçu des traitements conventionnels lors de leur production. Une fois récoltés, ils ne sont nettoyés seulement avec un chiffon avant d'être commercialisés. Aucune cire, antifongique ou autre conservateur n'est ajouté. Dans les traitements appliqués par nos agriculteurs, seuls des produits autorisés par l'UE sont utilisés. Ainsi même, une part importante des fruits que nous servons provient de vergers qui n'ont reçu aucun traitement pesticide.

Dans ce lien, vous pouvez obtenir plus d'informations sur les traitements aux agrumes.